Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALOUETTE , GENTILLE ALOUETTE ! JE TE PLUMERAI LA TÊTE !
ALOUETTE , GENTILLE ALOUETTE ! JE TE PLUMERAI LA TÊTE !
2 janvier 2008

Desdtination OLERON !


Vidéo envoyée par elisababou

***Que j'aime suivre dans tes yeux la course lente des nuages....***                

"Quand je regarde les nuages

Souvent je vois des personnages.

L'autre jour au milieu des nues

J'ai aperçu un inconnu...


Il me faisait des signes de main.

Il m'appelait d'en haut "Viens!Viens!"

Je lui criais désespérée:

"Descend,je ne peux pas monter !"


Mais le vent pour me chagriner

avait chassé mon Bien-Aimé.

A l'horizon il disparut,

Le soleil m'en cacha la vue.


Et chaque jour de plus en plus

Je cherche mon bel inconnu

Et chaque jour dans les nuages

Je cherche mon beau personnage..."   

                                       EB

Mon premier poème ( sur près de 300 )écrit le 20 fevrier 1967 ...

J'avais 15 ans et demi...! *************************************************

Musique de Yannick Noah **************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 685
Publicité
Publicité