Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALOUETTE , GENTILLE ALOUETTE ! JE TE PLUMERAI LA TÊTE !
ALOUETTE , GENTILLE ALOUETTE ! JE TE PLUMERAI LA TÊTE !
2 janvier 2008

HARLEY DAVIDSON ....


Vidéo envoyée par elisababou

Mon baptème de la moto ...et laquelle ! Une Harley !! Mon rêve !! Merci à mon pote biker de m'avoir promenée dans Paris et à sa " MISS " qui a été très confortable ! Quant aux désirs au creux des reins...pas encore!!! Plutôt quelques poussées d'adrénaline en zig-zagant entre les voitures et sur le périphérique !! LOL ! Une pensée à ma soeur Anne pour la chanson de Brigitte Bardot qui nous a fait nous éclater aux Ecluses il y a bien longtemps !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo et après la descente de la France en 4L...
Visiteurs
Depuis la création 10 685
Publicité
Publicité